@ Les jeunes créateurs se mobilisent contre le sida.

Une journée à résumer...


Photo : Reyane Sow


Nous y voilà, ce week-end, Kinses participe à l'évènement "Les Jeunes Créateurs se mobilisent contre le SIDA". Le stress monte d'un cran quand sur mon fil d'actu Facebook apparait une photo de l'édition belge du ELLE promouvant l'event, avec une photo de Kinses! La photo illustre un article(ici) où nous sommes repris parmi les stylistes à ne pas manquer lors de l'évènement(chouette, super, cri de joie) mais trêve de plaisanteries, il faudra assurer! 
J'avais hâte d'y être et la première journée fut très chouette! Des organisateurs au petits soins, un accueil souriant de la part des bénévoles de SIDA SOS avec café ou thé sans parler du goodies bag plein de produits ESSIE, L'Oréal, Kérastase, Redken et Night Orient (la bouteille de bulles sans alcool) dont j'essayerais chaque produit (et ferais un compte rendu; promis!). 
J'ai fait des tas de rencontres; des créateurs, des clients, des candidats aux élections belges, des amis qui passent faire un coucou. Une chouette ambiance dans un superbe lieu sans parler du fait de soutenir un bonne cause; la prévention et la recherche contre le sida. Ah oui, il y a aussi la possibilité de se faire coiffer, manucurer, maquiller, épiler pour 5€ qui iront tout droit à l'assos.
J'ai pu, cet après-midi observer quelques changements radicaux niveau make-up et coiffure chez certaines, à conseiller donc si vous faites un saut demain.

Commentaires

Articles les plus consultés