Petites choses en dentelle qui font beaucoup!

Voilà, encore un post sur les choses que j'aime; sans savoir exactement pourquoi, qui m'inspirent et retiennent mon attention! La dentelle. Oui, oui, la dentelle, mais si il est vrai que j'aime les dentelles anciennes, celle qui fait battre mon coeur est plutôt décalée et surtout hors de propos; métallique, en porcelaine, bois ou autre, je l'aime là où elle étonne. Petite revue...


Cloture en dentelle par Demakersvan



Quelle belle idée et surtout quelle surprise au détour d'un chemin. Je me demande quel est le type de clientèle tentée par cette clôture? 



Sublime immeuble Airspace à Tokyo



Omotesando Hill



Les corbeilles de Talila Abraham...


Vous imaginez les jeux d'ombres?


Dessin du folklore polonais sur panneaux de bois



Les dentelles métalliques de Cal Lane



Un peu de fragilité avec de la porcelaine

Commentaires

Articles les plus consultés