Nouvelle année, nouveaux objectifs?

Dans tout les cas, le site; lui, se refait une beauté... Et il le fallait.
 Et pourtant, je l'ai aimé ce premier site. Tant de mésaventures, de découragement, d'incertitudes pour l'avoir enfin en ligne. 
Une première expérience cauchemardesque avec des graphistes livreurs d'un truc pas fini, inutilisable et cher payé (en temps, argent, courage, patience, force). Cette mésaventure m'a dirigé vers des cours du soir qu'il pleuve, neige ou vente. Puis est venue la copine/graphiste/sauveuse qui trouve le temps, le prend et pond un site que j'ai tellement aimé, que j'aurai pu faire une capture d'écran de chaque page. Ce site a été un pansement, il m'a fait oublié que "graphiste" était devenu pour moi un vilain mot, synonyme de mon mauvais choix, du manque d'écoute de gars pas suffisamment impliqués. Bref, ce site, qui fonctionnait, m'a réconcilié avec le web mais maintenant, il est temps de le changer.
Il y a cette image à asseoir, les choses qui évoluent.
D'ici à ce que ce nouveau site soit en ligne, il y a la page Facebook et le blog... 


Commentaires

Articles les plus consultés