Collier, couronne et inspiration

J'ai du mal à porter mes créations, mais quand je m'y mets... Ce doit-être les heures de travail, que j'ai du mal à encaisser ou encore mes inspirations? Pas celles qui s'accumulent au fil des saisons et qui changent. Non, non, ce sont plutôt celles tout au fond, celles imprimées et qui finissent toujours par ressurgir. Dans mon cas, c'est "la Princesse" d'où qu'elle soit, "la Ballerine- Danseuse" d'où qu'elle soit aussi. Oui, tout ce qui est dégoulinant de romantisme, mièvrerie et autre...+les Claudettes! Oui, les Claudettes, voilà, le mot est lâché, c'est dit! Petite, je ne réalisais pas, mais pas du tout :
1. qu'elles étaient à moitié nues (j'ai toujours été à l'ouest!) je ne voyais que les paillettes, les trucs dans les cheveux...et les santiags brillantes (que je cherche encore)
2. que Claude François était mort, enterré et depuis bien longtemps (cfr le commentaire ci-dessus sur ma situation géographique) 
J'ai encore une autre source d'inspiration, mais trop la honte (indice : une saga en six épisodes. Léia, est tout ce que je rajouterais . Seul les mordus trouveront, et entre nous, on se comprends)
Heureusement que j'ai porté longtemps un uniforme, heureusement surtout qu'il y a l'Afrique avec sa touche d'humour, et de couleur, sinon ce serait "Gare à la folle!". Mais bon, j'ai quand même été bosser comme ça il y a neuf jours, dans un mixe parfait entre l'uniforme d'écolière ET la "Princesse-Ballerine-Claudette-Kinoise". Le pire? Tout le monde à trouvé ça normal! 
Robe: Zara ancienne collection 10€ en solde
Collant: Dim 5€
Escarpins Furla ancienne collection
Colliers: Kinses collection Printemps-Été 2013
shop online :
http://kinses.bigcartel.com/product/n-dominiki-kife-la-life
Les tresses ont été réalisées par Jolie, la seule à avoir le droit de toucher mes cheveux!



Commentaires

  1. Oh t'es toute belle :)! J'aurais trouvé ça normal aussi.
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Princie, venant de toi, quel compliment!
      C'est chouette de s'amuser librement avec les vêtements,
      les gens sont assez conservateurs à ce niveau là, ici :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés