Brussels Afro Brunch au restaurant Toukoul

Je ne défrise pas mes cheveux. Ni une, ni deux : Pamela, ma désormais copine de Mawouli(ici) m'a proposé cette sortie avant de me préciser que j'étais de toute manière déjà inscrite (de gré ou de force, donc, je serais à ce brunch organisé par I LOVE MY ROOTS (ici)). Le lieu; le restaurant Toukoul : la cuisine éthiopienne que j'affectionne (non, pas comme tout ce qui se mange, chut, les mauvaises langues!) des conseils pour les cheveux militairement distillés par Zala de l'Atelier Tortille (ici), des rencontres et le plaisir de revoir des personnes que j'apprécie mais qui ne sont jamais libres (cf. Pamela et son agenda de ministre :) car je suis pour ma part quasi à chaque fois libre et disposée à voir les gens, oui, c'est vrai!). Bref, ce fut un super moment, j'ai appris plein de choses que je vais devoir appliquer, le buffet était grandiose et il y a eu quelques histoires de cheveux super drôles. Les choses se font de plus en plus simplement pour les cheveux, ce n'est déjà plus la guerre entre naturelles/défrisées et les choses iront en s'améliorant vu que les gens finiront par s'habituer et peu à peu, la majorité en arrivera à faire les choses par choix et en connaissance de cause. Vive la liberté. Les photos de pros (à chacun on métier) c'est par ici




Commentaires

Articles les plus consultés