Inspiration du Lookbook Accessoires Hiver 12-13

J'ai un humour particulier. Rien n'y fait, c'est comme ça! 
La collection d'accessoires de cet Hiver, je l'ai baptisé Exotic Winter. Pourquoi doit-on garder les couleurs vives, les imprimés joyeux, et autres inspirations exotiques pour l'été ou les fêtes de fin d'années? 
Mais l'humour ici, ne réside pas dans le fait que je veuille des couleurs et de la vie tout le temps. Non, l'humour, se cache dans le choix du symbole de cette collection : la feuille de manioc! Pour ceux qui ne connaissent pas : cliquez iciPondussime, voir chic pondu? (je vous avais prévenu pour l'humour). Mais ma feuille, elle est légèrement décolorée par un virus (hiver oblige) elle a son teint hivernale, quoi! Je m'empêche de poursuivre ce délire...
Plus sérieusement, je trouve cette feuille très belle!

Commentaires

Articles les plus consultés