Paris

J'ai pasé quelques jours à Paris... Sillonné le Marais de long en large, déambulé dans le métro. Couru après le temps, après les rendez-vous, après les gens....Mais finalement, j'ai trouvé de jolies chaines pour mes créations, appris de nouvelles techniques, pris conscience qu'il y avait une "mafia" ESMOD. Les écoles de modes, aiment fonctionner de la sorte??? Et puis, Paris, ce sont les amis, les nouvelles boutiques, les expos (pas eu le temps), la marche!!! Je me suis forcée à lever le nez et regarder autour de moi, c'est rare que je ne vois plus ce qu'il y a devant moi! Il m'a fallu trois jours pour réaliser que le musée Galliera était en restauration et habillé par le sculpteur El Anatsui...
Quelques photos prises quand j'ai enfin levé le nez...

Le musée Galliera (ici) habillé par Broken Bridge, une oeuvre de l'artiste ghanéen El Anatsui
La foire des Tuileries
Le café où tout à basculé...
Vitrine comique dans le Marais
Architecture de logements sociaux, TOP!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés