Manchester et gourmandises...

J'ai souvent entendu dire que l'on mange mal en Angleterre. Seulement voilà, je n'y ai jamais mal mangé! 
Il est vrai qu'il faut se faire à l'idée du très solide petit déjeuner, de l'exotisme que peuvent prendre certains plats...car l'intégration, là-bas, elle passe par l'assiette. Curry, chutney, mangue séchée, et autres, font partie du quotidien, des cartes de restaurant et de la gastronomie anglaise. Ce que j'essaye de faire avec kinses, eux, ils l'ont réussit avec la nourriture!
Je vous parlerais la prochaine fois de mon amour pour les supermarché anglais, j'y passerais des heures, pourquoi? Le packaging! Tout est beau, fleuris, enrubannés, à pois, moderne, ancien, ethnique, voir tout à la fois...

Petit déjeuner traditionnel chez Browns
Ceci est une entrée!
La meilleure nourriture italienne de la ville.
Le propriétaire est le consultant de Jaimie Oliver en ce qui
concerne la très sérieuse nourriture italienne!

The Merlin - 5-9 Wilmslow Road, Alderley Edge SK9 7QL, England
Browns - 1 York Street,  Manchester, M2 2AW
Carluccio's - 3 Hardman Square, Spinningfields, Manchester, M3 3EB

Commentaires

Articles les plus consultés