After work au supermarché


Le mois dernier, j'ai testé un truc. La curiosité m'a poussé à me rendre au supermarché... Entre la nouvelle collection et toutes les choses qui doivent être faites pour Septembre, il me fallait un break et l'after work du Rob était là. J'avais zappé les deux premières éditions et ne savais pas à quoi m'attendre. 
Rien d'extraordinaire, mais c'était déstressant, c'est à ça que servent les after work, juste ce dont j'avais besoin ;) 
Bon, il y a quand même un truc qui m'a halluciné : alors que je pensais aller au supermarché. D'autres avait sortit les habits de grand soir, costumes brillants impecs ou robes habillées; ça a ravit mon oeil. Ce qui m'a amusé, c'est de "se la raconter" au supermarché: photographe, pose devant le mur au nom de l'évènement, champagne et façon, ah ah! Eh oui, c'est comme ça la vie! (ici pour plus d'infos) 

Commentaires

Articles les plus consultés