Tresse Tendance...et influences!

Je trime pour la nouvelle collection. Quoi, après la déferlante pagne qui inonde la planète et risque de donner une overdose à plus d'un? Questions, tournis, décisions, actes; dans ces moments de stress, je scrute mon look; quoi confirmer, de quoi me débarrasser? De coiffure protectrice contre l'hiver belge et froid, les tresses plates sont devenues ma signature de look, ces derniers mois. Moi qui aime le mix vieille-Europe-Afro, il y a un truc que je vois pointer, niveaux tresses... Comique cette valse des influences: l'Afrique déferle sur la mode de cet été, et les tresses des belles afros; elles, s'inspirent...d'ici et d'ailleurs : l'Allemagne et l'Est de l'Europe, par exemple. Ma coiffeuse passe déjà par toutes les émotions devant mon choix de tresses plates les plus larges possibles...et dire qu'avant la fin des beaux jours j'adopterais cette tendance là.

Commentaires

Articles les plus consultés