Tenue de footballeur...le short!

Bon, parlons foot, ou plutôt : "tenue de footballeur" nous parlerons plus tard de la tenue "pour aller voir un match de foot!". J'aime les grandes nations du football et aller dans un stade est un plaisir, là, j'ai été en Angleterre et j'ai assisté au match Manchester City vs Bolton. Seulement voilà, je reste moi, même au stade... donc les tenues des footballeurs comptent, j'observe les coupes, les matières, les couleurs. Oui, pour eux aussi il y a une mode! Les shorts furent supra larges et longs, puis tellement courts et serrés de coloris contrastants durant des décennies. En ce moment les shorts se sont rallongés, ils sont plus ajustés du même ton que le maillot, le contraste ou plutôt devrais-je dire la note couleur détonnante étant au pied, élémentaire pour un footeux. 
Au centre, le bruxello-kinois : Vincent Kompany

Commentaires

Articles les plus consultés