POMELLATO!

Cette marque italienne (ici), je l'aime et depuis des années! Ils ont pris le parti pris de tailler et enchasser les pierres qu'ils utilisent comme à l'époque de la renaissance italienne. Si ce n'est pas "ethnique, ça!" Lorsqu'il y a des facettes (ce n'est pas toujours le cas) elles sont subtiles et semblent plus à l'intérieur de la pierre. Résultat, les pierres ont un peu moins d'éclat, les couleurs sont plus vives, ont dirait...des bonbons! (Oui, on ne se refait pas, je sais!). Ils peuvent donc se permettre d'empiler une tonne de pierres sur un anneau tout fin, aucune vulgarité, cela reste délicat, poétique, le rêve! Les modèles sont si simples, si parfait que l'on peut les empiler. Et moi, je sais que j'aurai une bague et des pendants d'oreilles un jour, mais quel modèle? Je prends plaisir à hésiter et aimer chaque modèle. J'en mangerait!



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés