Concours BOIS DE ROSE AVENUE

Hello
J'ai posé quelques questions à Betty-May Gilbert; Hazel pour les habitués de son blog "On the road with Hazel". Je suis contente de partager mon enthousiasme pour cette jeune artiste, sa sensibilité me touche et j'admire sa réactivité.
Voici donc mes questions à Betty-May...suivi des trois questions qui vous permettrons peut-être de gagner le bracelet Biface.
- Qui es-tu, peux-tu nous dire quelques mots sur toi? D'où viens-tu, quel a été ton parcours?
Je m'appelle Betty-May, j'ai 21 ans et je viens des îles, les Seychelles. Actuellement, je suis en école de communication et parallèlement, j'ai créé "Bois de Rose Avenue". Aux Seychelles où je suis née, il y a une route qui mène à toutes les richesses de la capitale, Victoria. Celle-ci s'appelle « Bois de Rose Avenue », le nom de la marque est donc un clin d'oeil à mes origines. 
- Comment est né ta passion (si c'est une passion) pour les bijoux, et comment as-tu fais de cette passion un projet, "Bois de Rose Avenue"?
Depuis 2009, je bricole des bijoux, (que ma mère préfère jeter plutôt que de les faire réparer) pour mon usage personnel. Toutes les jeunes ( femmes

et hommes confondus) s'émerveillent devant les bijoux. C'est l'accessoire qui change tout ! Ancienne élève d'école d'art, javais envie de retrouver une activité similaire à la sculpture. J'avais envie de me lancer un défi, de monter un projet et c'est ainsi qu'est née Bois de Rose Avenue, d'un constat et d'une envie. 
- Ta marque, tu la définie comment?
Une marque qui se veut inter-générationnelle et intemporelle. 
- As-tu une cliente type? Quelle est ta cible?
Je m'adresse aux jeunes femmes et dames de tout âge, tous styles, avides d'accessoires exclusifs. Toute la gente féminine peut se trouver son bonheur chez Bois de Rose Avenue. Je travaille des pièces exclusives, mais il se peut qu'il y ait une mini-série (qui ne dépasse jamais 3 reproduction du même bijoux). Les prix varient entre 7 et 15 euros. Tout dépend des matières utilisées.

Pour vous encourager, la photo du lot...
Voici les trois questions :
- BOIS DE ROSE AVENUE: le nom de la marque est celui de la route qui mène à Victoria, la capitale des Seychelles. Ok, mais d'où part-elle, cette route?
- Quel âge a Betty-May?
- Quand la marque a t'elle été créée?


La question 1 étant apparemment trop difficile, une question JOKER la remplace si vous ne parvenez pas à y répondre... Citez trois villes des Seychelles!


Pour vous aidez dans vos recherches: 
Réponses souhaitée avant Vendredi 23 Mars minuit à l'adresse contact@kinses.com

Commentaires

Articles les plus consultés