Shopping de Noël?

Normalement ces quelques mots suffisent à me mettre dans un état fébrile...mais pas cette année! Je ne suis pas déprimée, ni même réellement triste, non, j'attends de voir à quoi je peux être utile! Bien entendu à mon niveau, je ne peux pas changer grand chose, mais ce que je peux faire...je veux le faire!
Je pense au Congo, à la guerre qui semble rugir aux portes. Contrairement à beaucoup, je suis confiante, j'attends calmement. Noël ne sera pas pour moi une débauche de cadeaux, mais il y a un médecin, homme courageux qui se bat depuis des années, soignant souvent à ses frais des patients. Docteur Ilunga, ah! Stop, arrêtez, non, pas celui qui a fait de la politique. Celui qui travaille à faire grandir son enfant, La Clinique IK, à soigner avec éthique ses patients avec ce qu'il a. C'est vers lui que je regarde pour ce Noël, vers ses patients.
Elle est là ma shopping list de Noël!


Il y a quoi comme voeux sous 
votre sapin?

Commentaires

Articles les plus consultés