Barcelone la rouge...

A la recherche d'air frais, de repos et de soleil, Barcelone a été idéale pour un city trip de trois jours. Cette ville est proche, riche en culture, couleurs, paysages différents et boutiques, même si le quartier de Catalunya est envahie des grandes chaines que l'on voit partout. Il a fallu nous perdre dans des ruelles avec incroyablement noires de monde car les vacances scolaires ont débutées et les soldes aussi. Ce fut un séjour riches en actes 100% touristiques mais mes yeux ne dormant pas, je suis entrée voir des robes chez Pronovias, dans le cadre "d'Inspiration mariage"j'ai scruté des décorations, décider de l'utilisation d'une couleur pour la doublure de mes sacs brodés et...pris la décision de me remettre au dessin, c'est à dire, portraits, illustrations, bref, autre chose que des créations. Bref, de petites choses ont été décoincées dans ma tête!


















Commentaires

Articles les plus consultés