Pont entre deux rives...

Et oui, là, je suis en train d'essayer de bâtir pierre après pierre un pont entre deux rives... Sur l'une des rive se trouvent: les rêves, la ville où je ne suis pas encore, le sac en morceau qu'il me tarde de voir assemblé, cette housse de coussin à l'image déjà si réelle mais qui n'existe pas encore, un marketing efficace, ma clientèle cible, et d'autres étapes, buts, luttes, etc. La rive sur laquelle je suis, est elle bien plus simple à définir: délais à rallonge, questionnements, apprentissage de Photoshop et autres, joie immense à la moindre photo qui se laisse mettre en forme, ongles ridicules à force de broder, artisan poli mais agacé par le retard de la marchandise, idées reçues à digérer (mais, là, ce sera un post entier car ça vaut le coup!),  erreur de livraison entre Bruxelles et Kinshasa et la fameuse douane congolaise, AIE! Et, moi qui suis là, heureuse d'apprendre, ravie de chaque brique posée, calme à force de m'être énervée au point d'en perdre mes cheveux: du coup, j'ai une nouvelle coupe, merci Livia, d'Ethnicia Paris (celui de l'île Saint-Louis)! Alors c'est donc ça? Je l'ai voulu, et bien, je l'ai!





Commentaires

Articles les plus consultés