Petites choses en plume qui font beaucoupIII

Troisième et dernier volet de la série (voir les deux premiers ici et ici)... Ces séries, m'aident à travailler ou sont le résultat d'un travail, je parle de matières sur lesquelles j'utilise et de leurs possibilités, de celles dont je rêve...mais là, après cette série, les plumes, et bien je ne sais plus...j'en ai acheté une petite quantité, ben là, le trou noir! Il faudrait en faire quelque chose de TRES, très précieux parce que sinon, on tombe vite dans le bricolage...Heureusement que cette énigme n'empêche pas d'admirer des photos.



Et bien oui, volant=plumes



Boucles d'oreilles HALLUCINANTES plumes, rubis, diamants!



Evantaille digne de Mistinguette


Ceci est une lampe!











Papillon de plumes



Ajouter une légende

Commentaires

Articles les plus consultés