Fin de semaine dans un endroit idyllique...



Ben oui, j'avais mon kit de survie beauté...
Bureau portable, un ordi et une source d'inspiration, hahaha!
il est possible que la salle de bain soit...
ma pièce...
favorite...après le jardin!
Vue de la baignoire



Tartines pour un goûter d'enfants... Goûter, quel joli mot!
Lavandes...elles sont disséminées ci et là!
Photo prise de la balançoire; la maison au travers de noisetiers...
Les oliviers peuvent-ils manquer?

Toute ma semaine depuis le 09 au soir, s'est déroulée comme dans ce conte pour enfant...
Il me fallait un break, une vrai pause, je suis donc allée me reposer pour le week-end. Ma belle-soeur-amie a un rêve merveilleux... celui d' Ouvrir une maison d'hôtes... En attendant, leur maison et la cuisine raffinée qui y est servie, est ouverte, héhé, et bien à nous qui sommes des cobayes consentants!
La maison et le jardin sont ponctuées du touches du sud, ou devrais-je dire "des suds", dans ce cas. 
Un super week-end ensoleillé, vivifiant pour mon imagination et mes sens. Au boulot!

Commentaires

Articles les plus consultés