INSPIRATION: 48 Rue Keyenveld, Bruxelles...

Il y a comme ça des images qui vous inspirent, peut importe le parcours, le chemin fini toujours par y revenir... Je passe très souvent devant cette adresse; où je ne marche jamais sur le trottoir mais en plein milieu de cette rue pas très fréquentée. Qu'a t'elle de spécial cette adresse? Rien, sauf que j'aime voir cette plaque, jeter un regard sur cette maison typiquement bruxelloise...








Audrey Hepburn, je vous explique; je ne sais pas quand j'ai vu un de ses films pour la première fois, ni même où. Mais elle est gravée dans ma style mémoire et m'inspire sans que je ne m'en rende compte, c'est aussi bête que ça. Son côté garçon manqué + la dose de princesse + une touche ballerine, c'est le cocktail parfait! Elle était la muse et l'amie d'Hubert de Givenchy, et il n'y a rien à dire, les images parlent d'elles-même!















Impossible de ne pas glisser un croquis de Givenchy...

Commentaires

Articles les plus consultés