Détail...


Parce que; et bien oui! Pendant ce temps, le travail continue...






J'ai eu le coup de foudre pour cette attache il y a des années (3 ou 4 ans, pff! Autant dire l'ancien temps!). Un vieux fabricant bougon comme on en fait plus (Dieu merci! Il m'a terrorisé, celui-là; passant de l'ultra gentillesse aux crises existentielles puis à la colère, mais je ne suis plus sure de l'ordre. Mais je vous reparlerai de lui. J'ai failli tout stopper à son contact, mais il m'a rendu service à plein d'égards) m'a fait découvrir son manufacturier.
  En farfouillant dans des boîtes en plexi, en faisant crisser le papier de soie... Oh, bonheur
Je suis tombée sur cette merveille! Et le fabricant de se fâcher, de râler, "trop cher" et "pas pour ce "genre" d'utilisation", etc. Terrorisée mais pas trop tout de même, j'ai pris quelques exemplaires mine de rien, en laissant planer le plus gros doute sur l'utilisation que j'en ferai. Parfois avec ce genre de personnes qui veulent à tout prix contrôler, je fais ça...je les laisse s'agiter et je fais ce que je veux. Pour en revenir à nos moutons, à cette attache et être totalement sincère, je savais que ces pièces étaient belles, qu'il me les fallait et qu'un jour... pour ce qui est du quand, et du comment? C'était une autre histoire et peu m'importait! 
L'ancien temps étant derrière et le vieux fabricant aussi, je peux prendre en photo mon attache enfin utilisée...



Commentaires

Articles les plus consultés