le 04 Novembre 2010

La flamme qui a accueilli les invités...


Quelle journée! Je n'en ai tirée qu'une leçon: rien n'est impossible! Oui, il y a des tas de choses à affronter mais il faut juste tenir le coup et garder le cap. Le O3, vers minuit me voici chargée de valises, sacs et cartons contenant mes créations, pour me rendre 15 km plus loin, c'est long quand il est tard et que dans la tête la liste des choses encore à faire défile. 
A 2h du matin, je suis au lit. À 7h, je suis debout, à 9h30 séance photo. Un inconvénient avec les pièces uniques, c'est justement qu'elles sont uniques! Au niveau de l'archivage (c'est ma grande faiblesse, ça, l'archivage, enfin, c'était, hien, car je m'y atèle). idéalement, à 15h au plus tard nous devrons libérer le lieu, et il faudrait 2 jours de travail pour tout photographier. Je suis en fusion; les cartes de visites? Elles arrivent, ainsi que les emballages pour la vente! Nous finissons par trouver un truc sympa, avec le photographe (ce qu'il est à l'écoute!) et le miracle se produit, à 14h TOUT est dans la boite! Les cartes de visites sont arrivés, les emballages aussi. Même les bijoux (oui, encore eux) partis faire un tour, retrouvent le chemin et mon coeur reprend un battement normal.
Mon téléphone n'arrête pas de sonner, et chaque sonnerie accélère le battement de mon coeur. Je suis stressée, ce serait trop beau!
À 17h, je suis prête, j'ai une heure devant moi, tranquille et seule, j'écoute Hillsong. Soudain, grosse montée d'adrénaline, tout de même. J'ai pensé à prévenir des gens en Asie, en Afrique, des gens aux Etas-Unis...mais je n'ai pas prévenu...Cécile!!! Je lui envois un sms, mais cela me taraudera toute la soirée. 
Heureusement, pour ce qui est de l'organisation, les filles de Virtuose ont fait fort, Adama et Diane, merci! Elles ont même tirés deux perles de leur chapeau. Spéciale dédicace à Luciana, pour sa gentillesse, son calme, sa maîtrise, sa douceur et à Nathalie, merci beaucoup pour tes photos!



de la mise en place...

de la présentation des ceintures...

la présentation sur cintre...Mon classique!

dans la mise en scène d'objets...

Gros plan sur les housses de coussins...

Pour le reste, les habitudes reviennent vite, la soirée se passe calmement, il y a bien sur ceux qui critiquent le choix du lieu, du vin et ont encore faim (heu, c'était pas un dîner) ceux qui ADORENT l'idée de la pièce unique mais veulent faire refaire la "pièce-là", qui leur a échappé. Il y a ceux qui ne captent pas que tu as travaillé, investi et qui disent en rigolant : "tu as trouvé une chouette excuse pour faire la fête!" Heu... Je bosse, en fait! Ce qui est chouette c'est malgré la fatigue, les talons et les kilomètres parcourus des uns aux autres, tenir le coup et garder le cap être heureuse d'être épuisée, heureuse de n'avoir même pas mal aux pieds perchée sur X cm de haut. Toujours avoir la bonne paire, baby, n'était-ce pas ma leçon du jour? Je plaisante.
Plus de photos sur Facebook My kinses (ici)

Commentaires

  1. Coucou Rosy,
    Félicitations pour ta collection. J'ai malheureusement manqué la présentation car je n'étais pas en Belgique, mais j'aime bien tes "objets uniques". Le mélange matériaux, tissus, couleur est original et la ligne reste élégament sobre. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Oh, ce n'est que partie remise, non? Merci beaucoup. Cela ne saute pas toujours aux yeux directement, mais j'aime la sobriété! Ce message me fait super plaisir, encore merci!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés