Réalisation de la table DEUX!

Patrice à l'oeuvre dans son atelier de quartier. Que de souvenirs! Il y avait un canard, un "libata" noir avec une énorme glotte rouge, sorte de "chien de garde", qui n'aimait pas les visiteurs et les accueillait à sa manière. Bon, j'avoue, les chiens, on connaît, les chats, passe encore, mais le canard en guise de Cerbère, heu? Efficace en tout cas. Je voyais l'artisan et son apprenti masquer un sourire à voir la réaction de "Madame" (c'est moi, Madame!), mais peu à peu, "libata" ne me considérait plus comme une intruse, mais je n'ai jamais été à l'aise lorsqu'il s'approchait pour me saluer.






Eh bien la voilà, Patrice est tout fière, il y a eu tellement "d'aventures" pour y arriver, que pff!!! Elle n'est pas parfaite? Faite de main d'homme, excuser du peu. Première phase de la table basse réussie!


Patrice et les planches d'afromosia


Bienvenue


Voici Bienvenue, la phase 2, c'est lui...deux mois de malaria, perte de poids astronomique, une partie de mon humour semble être partie avec les kilos, parce que heu...les "j'arrive tout de suite", qui veulent dire deux semaines plus tard, ben, je ne ris plus du tout. Donc, voici Bienvenue. Je ne connais pas son âge, jeune, mais attention, il est responsable! En d'autre termes, papa!






Et voici la table Deux...


Ajouter une légende


Commentaires

Articles les plus consultés