L'invitation...


 Alors là, quelle course encore... C'est comique comme les choses ne se passe pas comme prévues lorsque l'on se laisse aller, les surprises s'enchaînent et les choses s'emboîtent. J'ai fait la rencontre de Philippe et Christine par Adama, petite boule d'énergie du duo qui compose Virtuose Concept... Cette vente, c'est partit un peu comme ça, l'idée a été lancée, puis, les choses ont évoluées. Philippe et Christine ont réalisés la photo et l'invitation, dans la bonne humeur, tout en gardant un professionnalisme à tout épreuve. Pas évident que quelqu'un d'autre fasse parler le fruit d'un si dur labeur.Mention spécial à Christine qui a de suite repéré en moi, la fille qui a bossé des heures sur ses créations et a besoin d'aide pour prendre un peu de recule. En douceur mais avec autorité, elle m'a amené à avouer mon état et ma crainte en la formulant. Bon, là, c'est vrai, elle m'avait déjà dans sa poche, que dire quand elle a sortit de ma tête exactement l'essence de mon travail... J'entends tant de mots, pas forcément négatifs, mais qui me font me demander si c'est bien de mon travail que parlent mes interlocuteurs. Là, un regard et elle a compris. J'étais en confiance, j'ai totalement lâché prise, elle m'aurait fait une invitation à poids mauves que je l'aurais prise avec un sourire béat. (c'est vrai, là j'exagère) Je n'ai qu'un mot: MERCI

Pendant que Christine parlait, Philippe s'éclipsait pour prendre la photo. Puis il a fallut choisir la typo, mettre en page, chipoter et trouver un accord général (tout de même cinq personnes ont donnés leur avis) un peu plus à gauche, plus de blanc, pas d'étiquette visible, plus haut, plus bas. Et voilà!

Commentaires

Articles les plus consultés