La séance photo...

Oh! Hier, première séance photo. Par la foi, parce que, ce n'était pas gagné! Mardi à 1h29, Matthieu, le photographe me dit ok, pour le lendemain soir...après, il sera à Barcelone! Me voici quémandant aux propriétaires du lieu où devrait se passer le shooting l'autorisation de le squatter le lendemain...Et ils ont donné leur accord! Mon travail étant assez personnel, dès le départ, je voulais qu'une fille de mon entourage pose, et puis, heu... bon, me voilà donc avec trois filles!
Je souhaite une ambiance douce et gaie pour kinses. Je vous passe les détails de l'avant séance; le fabricant qui a stoqué certaines pièces ailleurs...donc, je ne les ai pas pour les photos! Je cours et une copine me demande: "alors, ton décor?" Heu, ben oui, il faut un décor...j'ai oublié! Heureusement, il y a les mots: doux, gai et frais. 
Tout le long de la séance, les filles râlent : la fatigue, la faim; j'ai pourtant prévus de quoi grignoter et même un peu plus... Et il y a école le lendemain... Elles ont appris que poser, c'est un métier et moi, je continue d'apprendre à me relâcher face aux soucis car quand il n'y a pas moyen, c'est que quelque chose d'autre et souvent de mieux se fera! Je crois que nous sommes parvenus à cette fameuse ambiance douce et gaie, matinée d'insouciance. Les photos que j'ai vues m'échappent encore un peu, mais là aussi, j'ai confiance! C'est  dans la boite, il ne reste plus qu'à avoir de la patience, maintenant! Je tiens à préciser que les photos ci-dessous sont de moi :)  ce n'est pas pour avoir ce résultat que nous avons tant travaillé!
...fraîcheur...

Sourire après un dur labeur...

Commentaires

Articles les plus consultés