Chasser et collectionner!

Hunting and Collecting...la boutique d'Aude Gribomont et Niels Radteke. Gros coup de coeur! Bon, Aude et moi, une belle trotte d'amitié, et, j'avoue que la connaissant, la petite Aude, je m'attendais à un truc pas mal. Niels, sous ses petits airs, est un perfectionniste, me voici donc bien curieuse. L'avion duquel j'ai débarqué de Kin a atterri aux alentours de 8h, je n'était pas fatiguée du tout, donc, vers 14h (au plus tard)...je débarque dans la boutique...et j'en ai le souffle coupé! Tout est là, de ce que je sais de leurs goûts, mais en mieux!



Aude et Niels



Ils ont réussit à formé un vrai binome, s'équilibrant l'un l'autre dans leurs penchants et les choix. C'est poétique, frais, moderne et tout mignon. Je me sens bien dans cette boutique, il y a quelque chose d'agréable et chaleureux. J'ai un peu de mal à savoir dans quel pays je me trouve et c'est sympa!




Quand je parle de poétique, vous voyez?



La boutique a été élue une des plus belle d'Europe; c'est peu dire! Des personnes, passent d'ailleurs timidement la porte, gênés, mais ne pouvant résister au désir de regarder...un peu comme dans un musée, quoi!



Les portants ont été réalisés par le duo.


Ils ont à peu près tout fait dans la boutique, imaginés les portants, dessinés la structure arachnéenne qui y trône. Bien plus que la sélection des vêtements...qui est toute naturelle pour nos deux modeux.








17, rue des Chartreux - 1000 Bruxelles - Belgique
C'est un bien joli espace, mais ça reste une boutique, avec un choix pointu de vêtements homme - femme, des objets et des livres...


Commentaires

Articles les plus consultés