Mon logo est né, merci Agathe...

Rien à ajouter, Malik Sidibé













Chanel Iman et Jourdan Dunn
Kezia Jones

Je rencontre donc Agathe, elle est alors en dernière année à l'Erg, est française, aime l'illustration, est amoureuse de son amoureux et rigolote. C'est elle qui a fait la plongée dans ce que je connaissais pour en sortir le logo tout simple de Kinses, ainsi que quelques croquis qui me serviront à tout!... Je lui ai donc ouvert mes références et souvenirs.
"Mon Afrique" vu par Agathe.
 Agathe m'a offert sa vison de Mon Kin-Bruxelles avec son regard de française.
Un détail par-ci, un autre par là, je suis toujours étonnée par ce qui peut accrocher l'oeil, influencer une idée que l'on gardera. Un mouvement, une couleur, un imprimé, une matière...Agathe a passé bien des choses en revue.
Il n'est pas facile de mettre des mots sur ce qui nous inspire, surtout lorsqu'il s'agit du tout début. Un pas de plus, ouf!

Commentaires

Articles les plus consultés