Non verbale!


 

Hello

👋🏾,
Comment allez-vous aujourd'hui ☺️ ?

Savez-vous que la communication non verbale est très importante lors de conflits ?
Alors, je ne suis pas certaine que cela apaisera les relations mais ça en calme certains, je vais vous raconter une anecdote pour illustrer.
Un jour, j'ai assisté à une scène horrible qui m'a traumatisée 👀. Une femme enceinte, la sœur du patron, s'en est prise violemment à l'un des collaborateur de son frère. Tout y est passé... Insultes coups, et surtout, elle a injurié la femme de cet homme d'une manière abjecte.
Le lendemain, il y avait une réunion à laquelle nous étions tous présent... L'épouse du collaborateur est arrivée avec un énorme chapeau, elle semblait s'être échappée d'un épisode de "Dynasty"!
La distance était fixée. Tout le monde l'a traitée avec énormément de respect, le tour était joué ! Nous avons échangé un sourire complice, je savais qu'elle savait que je savais...
Et vous que dites-vous avec vos vêtements ?

#RosyVousConseille #Citation #CasdEcole #DitesLeAvecVosFringues

Commentaires

Articles les plus consultés