Dobermann

 

Hello

👋🏾,
Comment allez-vous aujourd'hui☺️?
De mon côté, du prendre du repos durant un petit mois, et j'ai eu envie de revenir en douceur avec cette vieille histoire qui me fait encore rire, des années après...
Il s'en est fallu de peu pour que je devienne une véritable "Fashion Victime"... Je vous explique : c'est l'histoire d'un de mes sac préféré, d'une rue étroite, d'une paire de talons... et d'un Dobermann qui n'avait aucun sens de la mode!!!
Je pense qu'il a cru que mon sac chéri était un lapin👀🐇 et ses instincts de chasseur ont repris le dessus😳
Heureusement ❤️; il avait un maitre suffisamment fort pour le récupérer et moi, j'ai un Dieu qui n'a pas permis que l'on dise à mon enterrement : "a lutté jusqu'au bout contre le doberman, sans lâcher son sac !"

Pourquoi c'est toujours à moi qu' ça arrive⁉️ Peut-être parce qu'une autre aurait lâché le sac😂

#RosyVousConseille #GrosseFatigue #Humour #Sac #Accessoire #Lapin #Doberman #Souvenir



Commentaires

Articles les plus consultés