Textus is The New Black


 

Hello

👋🏾,
Comment allez-vous aujourd'hui 😊 ?
Je voulais partager ceci avec vous :
Le vêtement est un langage, qui dans certains cas, peut-être perçu comme une une carte d'identité🛂.
L'étymologie du mot tissu c'est" textus" qui a également donné les mots "texte" et "texture".
Vous me suivez ?
Je m'amuse avec les vêtements. Je m'en sert également pour me protéger. Ils peuvent me servir de barrière⛔ ou de point de départ✅ d'une discussion.
Parfois ils me permettent de faire le tri😅 de savoir à qui l'on a à faire😉.
Et il y a ces jours où je n'ai pas envie😂 mais alors pas envie du tout de faire le moindre effort et c'est mon petit 🍫. Même si c'est toujours ces jours là que je croise plein de monde😂 et ça devient des sujets de rires et d'anecdotes.
Il y a aussi ces jours où je sors des 👠à talons vernis rouges, sur les pavés de 1000 Bruxelles 😂

Mais quelque soit le jour, le message m'appartient!

📸 Prise au Kiosk à bijoux par Josiane Kanza

Commentaires

Articles les plus consultés