Etre vu is The New Black!


 

Hello👋,

Comment allez-vous aujourd'hui?

Je vois passer tellement d'images, de looks, de styles... Il est clair que nous sommes dans un tournant, en ce qui concerne le style.

Lala Anthony nous montre à quel point l'image, son impact et ses retombées (financières) deviennent plus importantes que le simple fait d'être beau, bien habillé ou d'avoir une esthétique rassurante.

Quand il faut séduire des gens abreuvés de centaines d'images quotidienne, de femmes toutes plus belles et bien habillées, les unes que les autres, sortir du lot n'est pas si simple! Il faut marquer les esprits et ce résultat ne s'obtient pas forcément avec les mêmes armes que dans les années 1900...

Je ne fais que constater ce changement et loin de le critiquer, j'y réfléchis, surtout que "la rue" est influencée par toutes ces images, qui deviennent des tendances. Au delà du beau, il faut être particulier, singulier, certaines signes physiques handicapants, il y a quelques années sont désormais considérés comme beaux. Nous sommes déjà dans l'aube d'une nouvelle ère et pendant que nous discutons encore du "c'est beau ou pas beau, cette jupe sur ce pantalons"... Certains médecins esthétiques discutent de la possibilités de beautés extrêmes, d'humains mixés avec des animaux qui serait l'une des tendances possible demain...
La discussion n'est clairement plus au niveau de la beauté de ce jean avec cette chemise.

Soyons attentifs aux tendances au delà de notre propre personne pour voir plus loin et capter "l'air du temps" et ne pas se laisser prendre de court!

La grande sagesse d'un Karl Lagerfeld, l'une des clefs de sa longévité créative, contrairement à bon nombre de ses collègues qui se sont retrouvés dépassés; c'était de s'entourer de jeunes qui lui servaient de filtres pour capter et comprendre ce qu'il se passe aujourd'hui. Et cette clef, c'était les autres, les jeunes.
Il y a une forme d'humilité dans le fait comprendre qu'à un moment, l'humain s'enferme dans ses certitudes, ce qui fini par l'empêcher peu à peu de saisir ce qu'il se passe autour de lui... Dans le cas de Lagerfeld, ça lui permettait de continuer de plaire et d'une certaine manière, de ne pas vieillir!

N'oublions donc pas que comprendre donne des clefs pour agir😚

#ShabillerPourlOccasion #LalaAnthony #NightOut #Style #Originalite #Image #SortirDuLot #Tendance #NouvelleEre #ChutedEmpire #FindUneEre

Commentaires

Articles les plus consultés