White boots are The New Black!

Hello,


Comment allez-vous, aujourd'hui?

Je ne sais pas si vous l'avez noté, il n'y a jamais eu autant de chaussures, bottes, boots, blanches, que cet hiver!
Je vous l'ai dit que le confinement a bousculé pas mal de choses, en voilà une!
Sérieusement, voilà quelques faits en faveur de cette tendance :
- la qualité des matières (pas spécialement de meilleure qualité, mais plus facilement lavable) influence aussi,
- le nombre de paires de chaussures dans nos armoires (oui, oui) qui font que nous ne les porterons pas tous les jours
- les confinements, travail à domicile, qui nous poussent à des achats compulsifs

Je ne sais pas vous, quels ont été vos achats, en 2019, mais il semble que beaucoup sont sorties de leurs zones de confort. Chose que je ne m'explique pas, l'an dernier, pas mal de personnes ont avouées avoir vécu en pyjama, mais pourquoi chercher de la logique dans une période qui n'en n'avait aucune?

Bref; blanche, crème, beige, plate, à talons, plateforme vous aurez l'embarras du choix.
Cette tendance me plait parce que la chaussure blanche était perçue durant des années le symbole, la touche finale au mauvais goût. J'aime cette Revenge en douceur...

Pour celles qui n'ont pas encore leur paire; vous trouverez quelques inspirations bottes et boots ici et en story.

Quel est votre avis, cet hiver, vous aurez la vôtre?

#RosyVousConseille #Tendance #BootsBlanches #BottesBlanches #Chaussures #Mode #Hiver2122 #Inspiration #Shopping #Accessoires #Fashion


Commentaires

Articles les plus consultés