Virgil Abloh est décédé et alors?

 Hello

👋🏾
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Virgil Abloh est décédé, hier.
Un ami m'a demandé en quoi c'était une nouvelle?
Trop d'informations se bousculent dans ma tête...
J'ai toujours pensé que KanyeWest est un génie créatif, une personne avec une recherche d'intégrité, de sincérité et de fidélité.
Virgil Abloh était son bras droit durant des années...
Ils ont eu une influence et un impact si puissant sur la silhouette "mode"; métissant comme jamais auparavant luxe et street wear, au point qu'il a fallu 10 ans pour mesurer l'impact de leur influence.
D' Off-White c/o Virgil Abloh (sa marque, achetée il y a peu par LVMH ) à Louis Vuitton Homme ou encore IKEA...on retrouve sa boulimie créative, ses Idées, ses lignes simples mais folles, et, comme son mentor Kanye, sa capacité d'ouvrir les portes aux autres.
Virgil Abloh était un génie créatif.
Je pense notamment à la mise en valeur du kente, le tissu traditionnel ghanéen, (son pays d'origine) lors de défilé Vuitton ❤️.
J'ai été touché de voir cette étoffe, non pas travaillée de manière occidentale, mais drapée de manière traditionnelle et royale sur des costards avec un rendu d'une modernité incroyable.
C'est l'image que je retiendrais: ces deux symboles de puissance mise l'un sur l'autre par un génie 👑.
Même si je n'oublierai jamais le mélange de sentiments que j'ai éprouvé lors de son premier défilé Vuitton, le symbole du kente m'a parlé de d'avenir.
Merci🦢

Texte de Rosy Sambwa ® 2021
Selon l'Université de Liège : "même avec l'avis favorable de l'auteur,
vous ne pouvez réutiliser sa production sans le mentionner"
MatheO

#RosyVousConseille #VirgileAbloh #Talent #OffWhite #LouisVuittonHomme #Creatif #VirgileAblohPourIkea #MyMan

Commentaires

Articles les plus consultés