Baby Boss!

 


Hello,

Comment allez-vous aujourd'hui?
Cette série de photos, résume assez bien 2021, je trouve!
J'ai bossé sur une pièce pour proposé une version moderne de vêtements traditionnels Kongo. J'étais super fière de cette cape! Nous avons soufferts pour trouver l'exact bombé/tombé d'épaule...J'ai dû brodé (à la main) le col en deux temps; avant et après que les pièces aient été rassemblées...
Bref, lors de cette séance photo, j'allais mettre en avant ce travail, tout était comme je l'avais prévu, à quelques centimètres près!
Et ces quelques centimètres s'appellent Nnena!
Ce petit bout, c'est ma copine! La fille d'une super make-up artiste! Et comme elle est "née" dans un studio, dès qu'elle entend un "clic"; elle sait qu'elle doit se placer et poser! La boss, c'est elle! Et elle m'a autorisée à être avec elle sur MES photos ha ha ha!
Ce n'est absolument pas ce que j'avais prévu comme photos au départ, mais il y a eu un feeling, c'était drôle et naturel! J'en ai une vingtaine et je les adore. Le truc en plus, c'est que j'ai pu voir de petits défauts que je n'aurais pas vu en restant droite, j'ai pu améliorer la cape.
En 2021, je souhaitais être invitée sur un LIVE pour être à l'aise et faire mes propres LIVE!
J'ai été invitée sur des PODCASTS, qui m'ont permis de m'améliorée, du coup j'ai été invitée à donner des formations, qui m'ont permis d'avoir une émission radio...et je suis invitée sur un LIVE demain, maintenant que l'idée de faire mes propres LIVE s'est évaporée! Ha ha ha
Tout ça pour dire qu'en 2021, je ne sais pas pour vous, mais c'était vraiment, mais le feeling avant tout...et savoir capter ces petits imprévus qui, au final font chaud au cœur (et vite virer les autres).
Je ne sais pas ce que vous a réservé cette année extrêmement particulière, mais je souhaite que vous puissiez en retirer du positif.
Si vous découvrez un petit (ou un grand) défaut dans vos vêtements, après les avoir portés, ce n'est pas forcément trop tard... Tout dépend de ce que c'est mais il y a une solution, si vous y tenez.
📸💄 Drucila Alison

Texte de Rosy Sambwa ® 2021
Selon l'Université de Liège : "même avec l'avis favorable de l'auteur,
vous ne pouvez réutiliser sa production sans le mentionner"
MatheO
#RosyVousConseille #Imprevus #SeancePhoto #Cape #BroderieMain #AfricanInspired #Raphia #Kente #Perles #DruciGlow #Photography





Commentaires

Articles les plus consultés