Cachemire is The New Black!


 

Hello,

Comment allez-vous aujourd'hui?
Je sais que je vous ai parlé du cachemire, la semaine dernière,
mais le temps qu'il fait donne envie de chaleur et de matières douces.
La bonne nouvelle : il y a des couleurs, de la textures avec des jeux de points, des pompons, sur les pulls. De quoi s'amuser tout en soignant son image.
Je ne peux que vous conseiller des matières naturelles; les différentes sortes de laine, les mélanges laine et soie... Pas de coton, si vous avez des pulls dans cette matière, gardez-les plutôt pour l'été.
Je vous envoie à nouveau chez le retoucheur?
Il y a tellement de choses tendances à faire avec vos anciennes mailles.
N'hésitez pas à faire raccourir les manches à la hauteur du coude (à porter avec une chemise), à faire redescendre une encolure, à ajouter quelques plis, etc.
Amusez-vous et si vous souhaitez des petits trucs plus personnels, contactez-moi!
N'hésitez pas à liker, commenter, partager!
#RosyVousConseille #Maille #Tendance #Automne #Pull #Style #Image

Commentaires

Articles les plus consultés