Petit plaisir de confinement...

 

Quand Mister m'a demandé pourquoi je tenais tant à faire mes 10000 pas par jour, 

j'ai été surprise! La réponse me semble tellement évidente👀
"Mais enfin! A partir de 10000 pas par jour, je peux manger un gâteau quotidiennement, sans prendre de poids!"🤷🏾‍♀️ 

Bon, je sais que cela peut sembler basic, (et ça l'est) mais ce confinement est idéal pour passer son temps à manger. Chacun gère à sa façon! Je cuisine sainement, mais le sucre...

Merci de ne pas casser la vibe avec des commentaires parlant de diabète et autre. Je ne donne pas l'exemple, j'explique une situation, bonjour chez vous, merci 🙏🏾

📸 Coco Donuts

Texte de Rosy Sambwa ® 2020
Selon l'Université de Liège : "même avec l'avis favorable de l'auteur,
vous ne pouvez réutiliser sa production sans le mentionner"
MatheO

#TeamLokoso #Evidence #Marche #Quotidien #Donuts #Gateau #AmourFou #Manger #LiberteDeManger #Confinement #StaySafe #Humour #TrancheDeVie #SoufflerUnPeu #CocoDonuts

Commentaires

Articles les plus consultés