Plus loin...


Et bien...

Je suis devenue sportive! 
Comment une chose pareille à bien pu m'arriver? 
Sans crier gare, en plein confinement, suite à une petite phrase qui a déclenché un changement dans mon cerveau. (Avec le recul, cela me pendait au nez depuis un moment)🤔
Mister : "Tu as fait tes 10.000 pas quotidien, demain, je viens avec toi, nous en ferons 15.000, puis 20.000. Il faut te fixer des objectifs."
La phrase semble anodine, mais, c'est logique; pourquoi ne pas aller plus loin si j'en suis capable? Dans la seconde, je me suis demandée jusqu'où je pourrais aller? 
Quels résultats je pourrais obtenir en acceptant de souffrir, de pousser un petit peu plus loin à chaque fois? Je savais déjà qu'être sportif est une question de mental; une manière de penser, de voir les choses. J'en parlais avec une amie, de cette détermination quasi spirituelle, de cette quête de récompense intérieure qui pousse à aller au delà des bobos du corps. 
Voilà que ça me tombe dessus du jour au lendemain🤭🤷🏾‍♀️. Ce ne sont pas 7000 pas de plus: c'est une décision et j'arriverai à faire 40km, un jour.

Prenez soin de vous, et faites attention à qui vous parle! Certaines paroles pourraient vous pousser à aller plus loin, bien au delà de ce que vous pensez💪🏿.

Texte de Rosy Sambwa ® 2020
Selon l'Université de Liège : "même avec l'avis favorable de l'auteur,
vous ne pouvez réutiliser sa production sans le mentionner"
MatheO

Boucles d'oreilles Kinses - by Rosy Sambwa

Texte de Rosy Sambwa ® 2021
Selon l'Université de Liège : "même avec l'avis favorable de l'auteur,
vous ne pouvez réutiliser sa production sans le mentionner"
MatheO

Commentaires

Articles les plus consultés