Ma boisson boost de confinement...

 

Je partage avec vous la recette de ma boisson du moment.☕

Je fais une version light de la recette de ma mère? C'est à ça que je carbure en ce moment. 

Il faut un véritable boost d'immunité et sans aucune indication nulle part, je préfère aller puiser dans les recettes de grand-mère qui ont fait leurs preuves. Ma mère met de la vanille fraîche mais ici, ce n'est pas le goût que je cherche, mais l'apport santé💖

Gingembre - citron🍋 - miel🍯 - thym
(le thym est un anti-inflammatoires)
C'est délicieux ! Vous avez déjà essayé?


Éplucher puis coupez le gingembre en dés, déposez les dans une casserole. 

Versez de l'eau chaude sur les dés de gingembre et laissez reposer. 

Quand l'eau se trouble, faire bouillir. Rajouter les rondelles de citron et le thym (mixer si vous aimez que cela pique fort). Ajouter le 🍯, selon votre goût et dégustez 😉


Texte de Rosy Sambwa ® 2020
Selon l'Université de Liège : "même avec l'avis favorable de l'auteur,
vous ne pouvez réutiliser sa production sans le mentionner"
MatheO


#Confinement #StayHome #BoissonChaude #Gingembre #Citron #Thym #Miel #Tasty #Bon #PrenezSoinDeVous #Tangawisi #Cocooning #Cocoon #RosyVousConseille

Commentaires

Articles les plus consultés