Maquillage

 


Pourquoi est-ce que je rencontre toujours plein de monde quand j'ai une tête de déterrée?

Mindset : pourquoi ai-je une tête de déterrée, alors qu'une personne bienveillante a créé ce truc qui permet d'avoir la politesse de présenter un visage avenant, même avec 7h de sommeil en une semaine? 😒🤔
Je dois me rendre à Ath parce qu'un nouveau client; le groupe Sogesma a décidé de travailler sur l'image de ses magasins en Wallonie. Ils ont fait appel à une série de prestataires dont moi, pour leurs soirées d'inaugurations. Je dois présélectionner parmi leurs collections les pièces qui pop! 
Et répondre aux questions des 1000 personnes par soirée qui se présentent pour découvrir le nouveau look des magasins.
C'est un vrai challenge! 
Les clients sont plutôt contents et réagissent en me posant mille et une questions! Les pièces que je sélectionne plaisent et partent bien.
Je passe les deux heures à parler et à répondre à des questions sur mon afro, les talons que je porte alors que je suis déjà grande... La nouveauté pour moi, ce sont toutes ces questions sur moi...avant que la personne ne me parle d'elle.

Vous ne voyez pas le rapport avec le maquillage? Les personnes qui m'abordent me scrutent pour voir si elles peuvent me faire confiance! Elles observent mon maquillage, qui même léger, fait la différence et signe mon look.

Merci Diane de Tammim Beauty 💝

 Texte de Rosy Sambwa ® 2017
Selon l'Université de Liège : "même avec l'avis favorable de l'auteur,
vous ne pouvez réutiliser sa production sans le mentionner"
MatheO


Commentaires

Articles les plus consultés