Mon violon d'Ingres ce sont les fleurs!

 J'ai passé le week-end à faire des fleurs




Dessiner, écrire, réaliser un bijoux, créer un look, une composition florale ou encore interviewer une personne sur sa vie pour faire ressortir "cette étincelle" : c'est pour moi une seule et même dynamique! C'est un peu comme écrire des textes en utilisant les lettres d'un seul et même alphabet. Bienvenue dans mon 🌎 idéal, frais, riche, plein d'espoir, d'humour, coloré de petites histoires humaines sans complexes. D'autres photos de fleurs arrivent, je partage ce petit avant goût pour que vous ayez une idée de ce que je propose 😉
Et vous, quel est votre violon d'Ingres?
Photo : Laure Wavreille
Texte de Rosy Sambwa ® 2017
Selon l'Université de Liège : "même avec l'avis favorable de l'auteur, 
vous ne pouvez réutiliser sa production sans le mentionner"
MatheO

#RosyVousConseille #Fleurs #Bouquet #Creativite #UniversCreatif #Style #Gouts #Lifestyle


Commentaires

Articles les plus consultés