#Rosyvousconseille : S'amuser IS THE NEW BLACK



Pour faire un certain effet sans trop d'effort, voici le conseil style de votre vie : "Misez sur vous même"!
J'enfonce le clous : "sentez-vous à l'aise dans votre tenue où que vous soyez!" Portez un vêtement dans lequel vous vous sentez bien sera un bon début, il faut fuir et bannir l'effet déguisement. Vous savez, ce genre de tenue qui vous fera vous demander, en regardant les photos, ce qui vous a animé ce jour là. Nous avons toutes un trésor dans notre armoire, un vieux trésor que nous ne portons presque jamais... Il trône bien souvent sur un cintre, attendant son heure. Dans mon cas, l'Arme Fatale a été un manteau Dries Van Noten. Une pure merveille en jacquard de soie, lourde, doublée, se fermant par un nœud noir, qui dit mieux? Je l'ai porté en robe, ce soir là, ouvert sur une véritable jupe de fille qui tourne, en dentelle anglaise. Une petite merveille provenant d'une chaine danoise (de ces magasins qui veulent conquérir le monde en vous proposant la même chose qu'à toutes les autres femmes, vous obligeant à des gymnastiques stylistiques pour ne pas vous faire repérer). J'ai accessoirisé la tenue avec des collants opaques noirs (froid de canards!), de précieuses sandales si brillantes que j'ai dû, par précaution, garder mes pieds sous le fauteuil durant les projections, pour ne pas éclairer toute la salle et une pochette Kinses noire (ben oui!). Cheveux à l'air, et voilà! Quoi? Ben on ne voit qu'elle...ma personnalité pardi! que de nous cacher sous "une nouveauté" que nous ne maîtrisons pas toujours.
Texte de Rosy Sambwa ® 2017
Selon l'Université de Liège : "même avec l'avis favorable de l'auteur, 
vous ne pouvez réutiliser sa production sans le mentionner"
MatheO

#RosyVousConseille #NightOut #Sortie #Manteau #DriesVanNoten #KinsesByRosySambwa #Afro #ChaveuxAfro #Sourire #LesJalousesnOntPasMaigri #Vert #Bruxelles

Commentaires

Articles les plus consultés