Le jour où je suis devenue un cupcake!

 



Qui pense devenir un gâteau un jour? Pas moi, en tout cas!

Je ne pensais pas, en me rendant à La Gazzetta, mon restaurant italien préféré, que nous aurions une réunion de ce type! Je me suis vu remettre des "Rosy", une création vanille de So Minouche!

Oui, je les ai mangé, mais avant, ils ont été photographiés avec des boucles d'oreilles en dentelle brodée, que j'ai réalisé pour un mariage.

Qui veut, passe commande, chez So Minouche Gourmandise, les seuls Rosy qui se mangent et se  font livrer. 😂😂😂
😉

Texte de Rosy Sambwa ® 2016
Selon l'Université de Liège : "même avec l'avis favorable de l'auteur,
vous ne pouvez réutiliser sa production sans le mentionner"
MathéO

#RosyVousConseille #CupCake #SoMinoucheGourmandise #Rosy #Lifestyle #RestaurantItalien #LaGazzetta #Bruxelles #Ixelles

Commentaires

Articles les plus consultés