Cartons...



Je vous avais épargné les pérégrinations vécues pour quelque chose de soit disant simple : avoir une nouvelle carte de visite et un carton d'invitation. Facile me direz-vous? Petit résumé. 
Il a d'abord fallu que j'extériorise l'image que je souhaitais donner à bébé kinses. Photoshop, Illustrator, InDesign, les programmes ont chauffés. (je vois se plisser le front des graphistes. Vous en auriez fait de même avec un seul programme? C'est tout moi, je chipote!) 
Puis, recherche d'imprimeurs (merci à "toi" qui m'a dégoté LE super imprimeur). Et là, sans crier gare : les choses sont devenues compliquées, de vraies péripéties acrobatiques. L'imprimeur qui se trompe de papier (je souhaitais quelque chose de mate, très blanc et épais, je me suis retrouvée avec un papier brillant, écru et tout léger...) Heureusement, c'est LE super imprimeur, gentil et honnête. Du coup, il a refait le boulot! J'ai eu une petite semaine de retard sur mon planning (ben oui, j'avais oublié que les jours de fête national étaient fériés!). Bref, j'ai couru dans tous les sens, marché, cherché des tas de solutions et aussi frôlé la crise cardiaque...puis Ta dam! Elles sont là, (déjà distribuées même) et je me permets même le luxe de les avoir déjà oubliées... Je suis comme ça...tout ça pour ça!

Commentaires

Articles les plus consultés